jeudi 6 décembre 2012

Un petit tour dans la nature...

Je vous le disais dans mon précédent billet, j'aime mon métier parce qu'il me permet de voyager dans tous les univers !

Des élections TPE au verger, il n'y a qu'un pas...

C'est Hors Format, société avec laquelle Opening Out collabore régulièrement,  qui produit cette série pour Le Conservatoire Régional des Vergers de la Région Nord-Pas de Calais et ici c'est pour "la voix" du film que nous sommes intervenus... 

L'occasion pour moi de remercier Sébastien pour sa confiance, réciproque, car oui Opening Out fait aussi appelle aux services de cette jeune société dynamique pour certaines de ses prestations ! 

Sans plus attendre, je vous laisse visionner cette vidéo pour enfin savoir "Comment faire une greffe en écusson" !


Et ici encore un autre exemple de voix féminine, toujours pour Hors Format, cette fois-ci pour un organisme de retraite, quand je vous dis que je voyage d'un univers à l'autre...

Les enregistrements et mixages de ces films ont été réalisés au studio Pour Une Poignée Pixels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire