lundi 9 juillet 2012

Les news de juin :)


Juin m'a sourit au niveau du boulot, et quand on a plusieurs casquettes, et que toutes les periodes intenses tombent au même moment et bien on ne s'ennuie pas et on dort peu ;)...

Et comme vous le savez déjà, une de mes casquettes est aux couleurs de BEEZ&CO, Le Business sous un autre regard car j'en suis une des inititiatrices... Et les dernières semaines furent assez intense de ce côté là... puisque nous avons organisé notre première Journée de conférences sur le thème de La force de Relation créatrice de valeurs dans l'entreprise le 28 juin dernier !
Alors, pour vous permettre de découvrir (si ce n'est pas déjà fait :)) mes écrits, et ceux auquels j'ai contribué, sur BEEZ&CO, Le Blog en juin et début juillet, et vous permettre de suivre cette "aventure" dans laquelle je suis pleinement investie (ce qui explique toujours pourquoi, par manque de temps, je n'ai pas publié d'articles ici ;)), voici les liens...









Et tout bientôt la suite :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire